En savoir plus et candidatez : https://emploi.cnrs.fr/Offres/CDD/MOY700-NOEROC-071/Default.aspx
L’apporteur d’affaire dit ingénieur transfert est recruté dans le cadre du Programme Ingénieurs Transfert (PIT), programme mis en œuvre par le CNRS et destiné à renforcer l’activité de valorisation sur des domaines économiques identifiés comme prioritaires par le CNRS. La mission de l’ingénieur est d’animer et de développer les relations partenariales entre les laboratoires membres de l’institut Carnot Ingénierie@Lyon et les entreprises dans le domaine de l’ingénierie.
L’apporteur d’affaire sera rattaché à Ingénierie@Lyon et travaillera en étroite collaboration avec le Service Partenariat et Valorisation de la Délégation Régionale Rhône Auvergne du CNRS (SPV/DR7). D’un point de vue opérationnel, cet ingénieur Projet sera placé sous l’autorité hiérarchique du Responsable du Service Partenariat et Valorisation et sera amené à interagir avec l’ensemble des directeurs des laboratoires d’Ingénierie@Lyon, dont 11 sont des UMR CNRS. Il pourra, sur les domaines où les laboratoires membres de l’institut ne peuvent pas apporter une expertise/réponse adéquate aux entreprises demandeuses, se tourner vers les laboratoires membres du cercle académique de l’institut (dont 6 sont des UMR CNRS).
Intitulé de l’offre : Apporteur d’affaire (H/F)
Référence : MOY700-NOEROC-071
Nombre de Postes : 1
Lieu de travail : VILLEURBANNE
Date de publication : jeudi 7 décembre 2023
Type de contrat : CDD Technique/Administratif
Durée du contrat : 36 mois
Date d’embauche prévue : 15 janvier 2024
Quotité de travail : Temps complet
Rémunération : entre 40K€ et 60K€ selon expérience
Niveau d’études souhaité : Niveau 6 – (Bac+3 ou 4)
Expérience souhaitée : Indifférent
BAP : Gestion et Pilotage
Emploi type : Chargé-e d’appui au projet de recherche
CALY TECHNOLOGIES, MECALAM, CCI LYON, VIBRATEC, THALES, AREVA, VOLVO, RENAULT, MICHELIN, ANNEALSYS, HUTCHINSON, EDF R&D ENERBAT, RIBER, SKF, EDF, PSA Peugeot-Citroen, SAFRAN, CARA, ST MICROELECTRONICS, ...